Options de paiement

Nous proposons plusieurs modes de paiement pour votre achat. Sélectionnez celui qui vous convient le mieux. Paiements par carte - Si vous avez une carte Visa ou MasterCard, vous pouvez l'utiliser pour effectuer des achats en ligne. Veuillez noter que tous les achats par carte sont soumis à un contrôle de sécurité 24h / 24 qui peut retarder les délais de livraison d'un jour ouvrable. Les cartes doivent être émises au sein de l'UE.

Virement

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Coordonnées bancaires

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Fio banka, a.s. - EUR

Nom du compte: E-Jobs Service

IBAN: CZ7020100000002201417418

Devise: EUR

Code BIC / SWIFT: FIOBCZPPXXX

Nom de la succursale: Fio banka, a.s.

Options de livraison

Votre livraison

  • Le jour de l'envoi, vous recevrez un e-mail avec le numéro de colis ainsi qu'un lien de suivi.
  • Un délai de livraison prévu sera communiqué par le coursier le jour de la livraison. Si la date ou l'heure de livraison ne convient pas, il est possible de le réorganiser avec le courrier, par ex. vous pouvez le déplacer le jour ouvrable suivant.
  • Les marchandises ne sont pas livrées le week-end ou les jours fériés.
    • Nous travaillons avec des transporteurs urgents
    • Envoi urgent dans toute la Belgique
    • Suivi des colis en ligne avec ID de suivi

FAQ

  • Combien de temps Allzora.be met-il à préparer et à expédier ma commande?

Vous pouvez voir les durées de préparation de chaque article ainsi que leur disponibilité. La plupart des articles ont une durée de préparation de 24/48h. Il est également possible que votre commande soit envoyée le jour même s'il n'y a que des produits avec expédition immédiate et que le paiement a été fait avant midi.

Le délai de livraison dépendra du transporteur sélectionné et le pays de destination. Prenez en compte que les durées indiquées sont indicatives et correspondent aux jours ouvrables, à l'exception des week-ends et jours fériés.

  •  Quels sont les frais d'envoi et les délais de livraison?

Vous pouvez vous même estimer les frais d’expédition et le délai de livraison dans le panier d’achat de Allzora.be

  • Allzora.be  propose-t-il un service de tracking et un nº de suivi d'envoi?

Oui. Vous n'aurez aucune difficulté à suivre vos commandes grâce à notre outil de suivi, disponible depuis votre tableau de configuration, et au nº de suivi que nous vous fournirons également.

  •  Qu'incluent les frais d'envoi?

Les frais d'envoi incluent:

    • Emballage adéquat (caisses carton, film à bulles, protection intérieure, etc.)
    • Transport
    • Assurance
    • Bureau de douane du pays d'origine

 

  • Que faire en cas d'erreur dans la commande? Puis-je la modifier?

Dans le cas où il est nécessaire de modifier certaines données spécifiques des adresses d’expédition, elles pourront être modifiées si la commande n’est pas partie. Pour cela il vous faudra ouvrir un incident de commande dans le service Après-vente. Notre personnel essaiera de vous répondre le plus tôt possible. Dans tous les autres cas, la solution consistera à annuler la commande et à en faire une nouvelle. Quelques jours après, Allzora remboursera la commande annulée.

  • Comment annuler une commande?

Si vous souhaitez annuler une commande et arrêter votre envoi, vous pouvez l'annuler à partir du menu Commandes de votre compte.

Cependant, nous vous informons qu'en raison du haut niveau d'automatisation de la gestion des commandes, le délai dans lequel une commande peut être annulée peut être court. Le processus d'annulation est automatique et, pour cette raison, si le système ne permet pas une annulation, cela ne sera plus possible.

Veuillez examiner attentivement vos commandes, adresses de livraison, quantités, produits, quantités et attributs avant de les finaliser.

  •  Comment devez-vous procéder lors de la réception d'un envoi?

Si pour une raison quelconque vous souhaitez annuler une commande et bloquer l’expédition, vous pouvez l’annuler à partir du menu Commandes de votre Panneau de Configuration.

Cependant, nous vous informons que, en raison de l'automatisation élevée dans la gestion des commandes, le délai disponible pour annuler une commande peut être court. Le processus d'annulation est automatique, donc, si le système ne vous permet plus d'annuler la commande, celle-ci ne pourra pas être annulée.

Nous vous prions de vérifier vos commandes, adresses de livraison, prix, produits, quantités et caractéristiques de manière exhaustive avant de les terminer.